Liebster Blog Award

Coucou les petits chats,

Comment allez vous ?

Oui alors je sais, je ne suis pas présente en ce moment, mais pas mal de soucis personnels et pas trop de temps pour moi à vrai dire !

Je cours partout, je fais pleins de choses, mais rien en rapport avec les Arts pour le moment !

Il me faudrait presque des journées de 48 heures… 24 pour le quotidien, et 24 pour mes passions, mais cela m’est impossible !

Par contre… ma Smithy, Petite Fée Chromatique, m’a demandé de relever un défi, en participant au Liebster Blog Award et m’a donc nominée …

bildschirmfoto-2013-03-19-um-21-03-22

Explications : L’objectif premier est de faire découvrir des blogs et leurs auteurs.
Pour cela, l’auteur du blog nominé doit faire 11 révélations sur lui-même, puis répondre aux 11 questions posées par la personne qui l’a nominé et enfin, nominer à son tour 11 autres blogs et leurs poser 11 nouvelles questions.

Voici donc mes 11 révélations :

  1. Souvent derrière mes sourires se cachent des maux…

  2. Je ne sais pas passer une journée sans râler, je parle trop !

  3. Ma passion première et avant les Arts, se sont mes enfants et mon conjoint

  4. Comme on dit chez nous quand j’ai quelque chose en tête, je ne l’ai pas ailleurs.

  5. Le ronronnement des chats m’apaisent, j’en ai deux et quand je ne vais pas bien, il y en a toujours une qui vient sur mes genoux et ronronner, ça me calme ! Allez savoir pourquoi.

  6. Je n’aime pas les faux-culs, la méchanceté gratuite, la connerie humaine, l’hypocrisie, la violence verbale, ni physique, l’oubli…

  7. Mes phobies maladives sont : l’orage (je pleurs…) le noir (je stresse), la foule (je n’aime pas quand y a trop de gens… ) et la mort (…. )

  8. Je n’aime pas les salons de coiffures, et je crois même que j’en ai peur ! On m’a loupé une fois, et je crois que ça m’a traumatisé, c’est ma belle sœur coiffeuse qui me coupe les cheveux et je crois que ça me va très bien !!!!

  9. Le meilleur endroit pour trouver du réconfort c’est chez moi, ma petite bulle, mon univers !

  10. Je rêve d’avoir une de mes créations tatouées… mais j’ai peur des aiguilles, pas plus de la douleur, enfin je ne sais pas, j’ai peur je repousse depuis 10 ans…

  11. Que dire… la dernière chose… j’ai retrouvé la joie de faire du vélo et je ne pourrais plus m’en passer ! mdr

Voilà j’espère que mes révélations vous auront plus et je vais à présent répondre aux questions de Smithy pour ses nominées!

1- Vous préférez la Ville ou Campagne ?  Alors, pour ma part, j’ai passé toute mon enfance, entre mer et campagne, vivant dans le Nord de la France près de Dunkerque, je ne peux pas être loin de tout ça, je dirais que je suis plutôt village (moitié/ville, moitié/campagne) et que je ne pourrais pas me passer de la mer.

2- Votre blog, combien d’heures y consacré vous par semaine? Lorsque j’ai débuté mon blog je passais entre 7/15 heures semaine (environ 1à 2 heures par jour), mais depuis quelques temps je ne m’y consacre malheureusement plus assez, pas assez de temps pour moi !

3- Quel est le sujet principal de votre blog ? Le sujet principal de mon blog, ce sont mes découvertes, mes créations, et mon savoir faire ! Étant infographiste/illustratrice, je ne peux que partager mon travail ainsi que ce qui m’accroche l’œil sur la toile. Le sujet est donc l’Art comme son nom l’indique dans tout sa splendeur !

4- Votre Blog est-il votre gagne-pain?  Non, je recherche actuellement du travail, et mon blog/site me sert de référence, de livre ouvert sur mon savoir et savoir-faire !

6- Vous êtes plus : soirées en famille ou entre amis? Chez vous ou quelqu’un ou à l’extérieur? J’aime les dîners entre amis/famille, mais à la maison… Ayant des enfants, donc un en bas âge, je n’aime pas trop lui décaler ses heures de sommeil. Je préfère donc à la maison, comme ça lui respecte son dodo !

7- Les vacances sont faites pour visiter ou pour vous la couler douce? Mi farniente / mi découverte, je m’explique… j’aime les balades à vélo par temps ensoleillé, les balades en forêt ou encore découvrir des bâtiments historiques, mais j’aime aussi les journées plage, doigts de pieds en éventail, et bon livre ou carnet de croquis à la main !

8- Votre coup de gueule général? Le gouvernement, et ses grands n’importe quoi ! Mais je n’en dirais pas plus ça m’ énerve déjà assez, ah et la réforme scolaire, quelle connerie aussi ça!

9- Le dimanche, vous faites quoi en général? Le dimanche c’est journée…. Ménage, lavage, essorage ^^ c’est journée repos et quand il fait beau on fait tout ça dans la semaine et on va en forêt ou découvrir des choses avec les enfants!

10- Noël, à choisir : longs repas de famille ou vacances au ski? A Noël , j’aimerais qu’on soit tous réunis… malheureusement ça ne pourra se faire.. donc ça serait dîner en amoureux pour mon anniversaire au coin du feu… enfin du radiateur ! ^^

11- Vos projets pour 2015? Mes projets pour 2015… Arrêter de fumer ! Ah non ça c’est fait ! Perdre du poids, non ça c’est en cours ! Arrêter de râler ? Non jamais ! Me faire tatouer ? A suivre…..

Voilà Smithy, j’espère avoir répondu à tes questions, je ne sais pas qui nominer alors je ferais un prochain post avec mes questions et mes nominations !

10628526_1490246454564779_4288864819466553136_n

