◄ AVIS DE RECHERCHE ►

Recherche Artiste en tous genres… 

Une nouveauté arrive très prochainement sur mon site pro mais…

Vous, oui vous ! 

Vous êtes Artiste, illustrateur(trice), dessinateur(trice), photographe, créatrices de fantaisies (bijoux, objets du quotidien, beauté), vous êtes maquilleur(se), coiffeur(se), artiste peintre, vous savez même peut-être faire des claquettes, ou vous avez un don pour quelques choses, amateurs, passionnés ou professionnels…. 

Vous avez envie de jouer le jeu et de répondre à un interview, et de vous faire un petit coup de publicité autre que sur facebook, twitter etc…. 

C’est très simple !

*********************************************************************************************************

Un nouveau lien est apparu sur mon site pro

◄[ ART’N’VIEW ]►

https://milybidouille.wordpress.com/artnview/

Un artiste sera interviewé par écrit et sera publié en début d’actu sur mon site professionnel.

Le lien se fera alors de la page d’actu à l’onglet ART’N’VIEW qui seront visibles alors définitivement.

L’interview sera différent en fonction de votre talent ! 

*********************************************************************************************************

Si ça vous intéresse ! n’hésitez pas à me contacter en privé !

En me laissant avec votre demande :

  • Le métier ou la passion (dessinateur, photographe, créatrice etc…. )
  • Votre nom d’artiste
  • Votre mail

Je vous recontacterais et vous donnerez une date de publication de votre interview !
Chaque interview sera associé à mes actus de la semaine et seront insérés dans l’onglet destiné pour être relu par les lecteurs de mon site !

/!\ * * * * I M P O R T A N T * * * * * /!\
L’interview envoyé, et retourné avec les réponses, sera recopié à l’identique pour toutes publications sur milybidouille.wordpress.com dans
l’onglet ART’N’VIEW qui sera publié en onglet sur le site. ( en cours de création.. )
Toutes les interviews réalisées par écrit seront recopié à l’identique sans modifications de textes.
Toute personne est libre de répondre ou non aux questions posées.
Les questions seront posées comme si la personne était en face de vous lors de l’interview.

Ps : Cet interview est réalisé par Milymélo dans le but de donner une chance à tous les artistes de laisser une trace sur la toile !

Je ne suis en aucun cas rémunéré pour vous partager et je crée ce topic pour réunir un grand nombre d’artiste dans une page commune !

Bien à vous et au plaisir ! Mily ♥

