Actu/info du 31 juillet

Salut les Mily’s ♥

Et nous voilà sur le dernier jour du mois de juillet! Mi parcours entre le début des vacances et la rentrée scolaire…

Que le temps passe vite ! Grosses pensées aux vacanciers ! et ceux qui ne peuvent pas partir !

Aujourd’hui dans l’Actu pas mal de petites choses… je vais vous parler de l’Art en général avec mes découvertes de la semaine, un peu de jeux vidéos avec la nouvelle extension de World of Warcratf, qui est en BETA, et donc tous les joueurs parlent actuellement, « WARLORDS OF DRANEOR ». Mais aussi de HearthStone, avec la création de Deck pour battre les Boss du jeu. Mes coups de cœur « Photo » et « Musique » de la semaine ! 

ALLEZ ZOUUUU !

Commençons par…. 

  • DÉCOUVERTE TROMPE L’ŒIL 

Je vous présente une artiste peintre au nom d’Alexa Meade, à Los Angeles. A première vue artiste peintre de talent, mais… pas que ça ! au trompe l’œil époustouflant. Connue pour ses installations, où ses modèles se trouvent dans des scènes de tableau peintes pour finalement ressembler à des peintures à deux dimensions. 

Mais KéZaKo?

Lorsque l’on regarde une de ses toiles à première vue, une artiste qui peint des portraits réalistes, mais lorsque l’on regarde de plus près ce n’est pas un portrait réaliste, mais un individu peint en portrait. Je m’explique…. Elle travaille sur humain, où elle manie l’ombre à la perfection et donne un côté tableau au réel. Elle transforme du 3D en 2D, tout l’inverse de ce que l’on cherche nous, illustrateur. 

Sa technique : Elle applique de la peinture acrylique sur ses modèles, les objets et les murs à larges coups de pinceau qui imitent l’apparence du travail au pinceau dans la peinture classique. Elle arrive à nous donner le tournis, mais ses réalisations sont surprenantes. 

 

Je vous laisse découvrir son site : Alexa Meade
  • DÉCOUVERTE STRATOHALLUCINANTE 

Vidéo hallucinante, qui m’a été découverte sur la toile en début de semaine. 

Vous connaissez tous, vous, artistes photographes, ou sportifs, cette petite caméra « LA GO PRO » pouvant se fixer un peu partout, filmant les moments les plus fous ou servant aux sportifs à sensation forte de pouvoir filmer vos exploits les plus impressionnants. 

pdp_image_HERO3Plus_black_cluster3

Et bien un jeune, a décidé d’envoyer sa Go Pro dans la stratosphère, pour nous ramener une vidéo époustouflante, de quoi avoir la tête dans les nuages. 

Continuons dans les vidéos en vous parlant de films..

  • DECOUVERTE CINEMA

Je vous présente mon coup de cœur cinéma qui sortira le 10 décembre 2014

Pour tous ceux qui aiment le fantastique de Peter Jackson et les romans de J. R. R. Tolkien seront ravis de découvrir ce nouvel opus qui sortira en Décembre !

Je vous laisse en compagnie du trailer ♥

The Hobbit: The Battle of the Five Armies – Official Teaser Trailer

Alors des avis déjà sur le peu que l’on peut voir ? Moi perso, la musique me donne des frissons !

Restons dans le Fantastique et continuons avec l’actu Jeux Vidéos

  • DECOUVERTE JEUX VIDEO
  • WORLD OF WARCRAFT

Avec tout d’abord la nouvelle extension de World Of Warcraft, qui se fait attendre de plus en plus.

Je cite :

Entrez dans l’Histoire

Nous sommes au temps d’une Horde ancestrale, forgée dans le fer et non dans le gangresang. L’union d’éminents clans orcs, la Horde de Fer, conquiert les terres de la planète Draenor à l’aide de terrifiantes machines de guerre. Azeroth sera la suivante sur une liste de mondes innombrables.

Au cœur de cette tourmente, c’est vous qui devrez mener une charge désespérée sur Draenor, le sauvage foyer des orcs et le bastion d’adoption des stoïques draeneï. Vos alliés seront les légendes du temps jadis, et votre forteresse un poste avancé sur le terrain ennemi. Prenez la tête des armées d’un monde contre un autre… et empêchez l’avenir d’être modifié.

Source : battle.net

Mamytwink qui partage des vidéos de la BETA dont il a accès, nous donne de plus en plus envie de retomber dans les bras de Shattrath avec des décors époustouflants, il part à la découverte de Nagrand, Talador et du raid Cognefort.

Warlords of Draenor

Ce qui donne envie de recréer un personnage pour retrouver le bonheur de l’extension à l’époque de Bruning Crusade, enfin pour ma part ♥

et en images

Mamytwink :  Twitter / Facebook / Site / Youtube

Mais pour passer le temps et en attendant cette fameuse extension je vous propose de jouer aux cartes avec HearthStone pour rester dans le monde de Blizzard...

  • HEARTHSTONE

Je vous parlerais de Deck…

Mais KéZaKø ?

Un deck est un ensemble de cartes à collectionner que le joueur (ou collectionneur associe) et prépare pour affronter ses adversaires. La composition d’un deck dépend des cartes qu’un joueur possède dans sa collection, et peut être composé de telle manière à combattre les plus forts.

Ici je vous présenterais le Deck de BilouArtiste, qu’il a constitué pour affronter « Anub’Rekhan »

select-pretre

Présentation du deck

Voici un petit deck Prêtre afin de tomber « Anub’Rekhan » en mode héroïque dans l’extension Naxxramas peu couteux en mana et basé sur les sorts.

A vous de jouer…

  • DECOUVERTE PHOTOGRAPHIQUE

Je vous présente mon coup de cœur photographique de la semaine

Comment peut on imaginer, créer, observer la maladie sans pouvoir mettre de mots dessus en la photographiant !

Certains diront que les clichés sont durs, mais moi je les trouve… magiques !

Réussir en quelques clichés à montrer ce que son fils vit tous les jours, voilà ce que ce papa à réaliser !

Timothy Archibald est artiste et photographe, également papa d’un petit garçon autiste, Eli.

Timothy Archibald est un photographe de 46 ans basé à San Francisco et père du petit Eli. A l’âge de 5 ans, peu après sa rentrée en maternelle, l’enfant est diagnostiqué autiste. Pour tenter de “maîtriser la situation“, Timothy entame alors un projet photographique autour de son fils lorsqu’ils sont seuls. Le travail aura pour nom Echolilia Series.

A travers ce projet, le photographe réussit à établir un dialogue inédit avec Eli. Pendant trois ans, il immortalise son univers dans une série de clichés aussi fascinants qu’émouvants. Sur les photographies, on découvre le petit garçon nu dans une boîte en position foetale (pendant leurs crises d’anxiété, les autistes se sentent rassurés dans des petits espaces), le visage dans un entonnoir ou encore sur une table en train de humer l’essence d’un bouquet de fleurs. Souce : Konbini

Après ce côté mélancolique restons dans l’univers musical avec…

  • DECOUVERTE MUSICALE

Je vous présente mon coup de cœur musicale de la semaine « PENTATONIX »

Pentatonix est un groupe qui interreprête des titres a cappella composé de 5 chanteurs ! Un mélange que j’adore !

Voici une vidéo qui me donne des frissons !

Evolution of Music – Pentatonix

  •  METEO

Je vous présente la météo du weekend !

Et voilà c’est tout pour le moment !

C’ est mon dernier mot ♥

J’espère que vous aurez apprécié mes actus et je vous laisse en compagnie, de mon WIP « mon prêtre Mort vivant » inspiré de WOW !

screen1

Et je vous dis A bientôt

Home

Advertisements

Une réflexion sur “Actu/info du 31 juillet

Les commentaires sont fermés.