News … and co !

Hey ! Alors ce 14 juillet ?!
Vous avez pu en avoir pleins les yeux ce lundi soir ?

Pour ma part pas besoin d’avoir bougé le feu d’artifice en face de chez moi !

L E S    N E W S 

Alors je commence ce début de semaine avec pas mal d’informations à vous balancer.

  • Premièrement… 

J’ai travaillé sur un projet pour un forum concernant un jeu vidéo mais vous aurez plus d’informations dans quelques semaines !
Réalisation d’une illustration mais je ne vous dis rien de plus pour le moment….. ♥

  • Deuxièmement 

Revenons à l’univers World of Warcraft 

Je reviens sur les différents croquis, que j’ai réalisé depuis la création de mon elfe de sang, ainsi que les Digitals Painting.

Elfe de sang 

Tauren

TIMELINE FACEBOOK

  • Voici à présent les croquis qui sont en cours de réalisation….

  • Et voici le Digital painting en cours de réalisation…

J’espère que vous aurez hâte de voir la suite dans quelques jours….

  •  Troisièmement…. AND CO 

Pourquoi « And co »?

Vous parlez un peu de plusieurs choses, je voudrais vous parler d’un site enfin plus du site d’une guilde sur WORLD OF WARCRAFT (pour ceux ou celles qui ne savent pas ce que c’est qu’une guilde au sein du jeu, c’est comme une assemblée de personnages joueurs, qui se rassemblent sous le même nom pour faire partie d’une même communauté) , donc les différents maîtres de ces guildes peuvent créer alors des sites pour recruter des personnages joueurs dans leur guilde ! (plus on est de fou plus on rit)

Le site »NEM and Co. » dont je vais vous parler à été réaliser en partie par un Webdesigner héberger par Guildi.com, il est graphiquement illustré par DkWebDesign
Ces sublimes refondues designs sont appréciées aux yeux de tous…

Je vous laisse en découvrir quelques uns ici…
53c3cdd05ddd9 10525803_1442674322667315_2861081595675200862_n

Il a également été accepté auprès de l’équipe Blizzheart et il est devenu membre certifié ! 

  • Mais KéZaKO blizzheart.com?

Le réseau Blizzheart est un ensemble de sites dédiés aux licences de Blizzard Entertainment. Cette communauté n’est en aucun cas affilié à Blizzard, mais partage les news des jeux vidéos de l’univers de Blizzard.

Elle regroupe les actualités, de World of Warcraft, Diablo, Starcraft, Hearth Stone, et Heroes of the storm.Vous pouvez y retrouver le Blizz’Mag, ainsi que la chaîne Blizzheart Channel que vous pouvez retrouver sur Youtube.

screen 1

  • Et pour continuer dans ma lancée du monde de World of Warcaft et du graphisme ! 

Voici la dernière new sur la refonte d’un des personnages du jeu

Modèle Masculin Draeneï

VQ5D5WQB9OAB1404950043540Pour ma part, je le trouvais déjà très très beau au départ, mais là je le trouve extrêmement bien fait. Les expressions du visage, la corpulence, et les mimiques sont sublimes. (….*)

Bravo à l’équipe de Blizzard

A très vite  pour des news encore plus graphiques. 

Graphiquement Mily♥

Retour au Sommaire

Monde World of Warcraft

(… suite de l’article sur Battle)

 

